750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes pour colopathes
22 mars 2013

Bienvenue à toutes et tous !

Vous voilà sur mon blog, colorecettes !

Vous y trouverez des recettes adaptés au mieux à notre maladie qu’est le SII (syndrome de l’intestin irritable). Il y aura donc du sans gluten, avec peu de lactose, sauf rares exceptions mais aussi des recettes sans caséine, pour ceux qui y sont intolérants ! J'espère que vous y trouverez votre bonheur et prendrez gout à cuisiner, si ce n'est pas déjà le cas. Il y aura bien évidemment des recettes avec des ingrédients qui ne vous conviendront pas, mais que vous pourrez remplacer par ceux que vous supportez. Si vous avez un doute sur un mariage d'aliments ou autre, n'hésitez pas a me demander, je ne suis pas une pro, mais j'aime la cuisine ! 

Merci à Mathieu pour ses idées et le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes pour colopathes
Publicité
Recettes pour colopathes
Archives
Newsletter
Publicité